Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Corps en Immersion

Une actualité dans les arts et les sciences à travers les corps pluriels.

NIGHT TERRORS, plongez dans un film d'horreur à l'intérieur de votre maison

Publié le 22 Mai 2017 par Anaïs BERNARD in actualite, actualité

NIGHT TERRORS, plongez dans un film d'horreur à l'intérieur de votre maison

Après trois ans de développement l’équipe de Novum Analytics lance son jeu d’horreur et de survie en réalité augmentée sur nos technologies mobiles. Night Terrors vous fait vivre une expérience comme vous ne l'aurez jamais vécue encore. Une nouvelle génération de divertissements immersifs est en marche!

Avec une sortie d’abord sur iOS, puis dans la foulée sur Android, Night Terrors vous plongera dans une aventure terrifiante. Vous devrez esquiver les fantômes de votre maison pour secourir une personne, le tout dans une expérience immersive en réalité augmentée.

Votre terrain de jeu apparaît être votre maison , la nuit, toutes lumières éteintes, vous tenez votre smartphone dans votre main et vos écouteurs sur les oreilles. Grâce au système intégré votre portable reconnaît votre environnement et y dispose les ennemis en fonction de l’emplacement des murs. Les sons et les objets disposés seront également pris en compte et retranscrits au travers de l’écran de votre Smartphone.

Une quantité de fonctionnalités qui sont complètement nouvelles pour les expériences de réalité augmentée sur les appareils mobiles ont été utilisées. Ces fonctionnalités incluent le filtrage de l'environnement, la modélisation de source ponctuelle et la numérisation d'intensité qui permettent de créer une carte propre qui est construite uniquement à partir des murs et de la lumière. Les données du capteur Gyroscope sont également utilisées au départ, car les plafonds et les planchers sont installés. Tout cela vous donne, le joueur, l'étoile du spectacle, une toute nouvelle expérience unique.

Après avoir joué à ce jeu, vous ne pouvez jamais regarder votre maison de la même façon à nouveau. Oh et essayez de ne pas vous blesser en jouant.

Commenter cet article