Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Corps en Immersion

Une actualité dans les arts et les sciences à travers les corps pluriels.

KNOPS, contrôle le volume de ton environnement

Publié le 23 Mai 2017 par Anaïs BERNARD in technologie

KNOPS, contrôle le volume de ton environnement

Knops est le bouton de volume pour vos oreilles. Cette solution auditive acoustique vous donnera un contrôle total sur les sons environnants que vous entendez. Toute la journée, tous les jours.


Comment fonctionne Knops?
Eh bien, c'est vraiment très simple. Chaque paire de Knops a quatre étapes. Ajustez les Knops à la première étape et vous entendrez ce que vous auriez entendu sans fiches. Mais le véritable kicker entre en scène lorsque vous passez aux trois autres étapes. L'étape 2 réduira le volume pour filtrer le bruit d'une ville animée, l'étape 3 ajoute le volume à un réglage de musique en direct et l'étape 4 créera un environnement silencieux idéal pour le travail. Quatre modes différents pour chaque situation audio.


Mais que se passe-t-il si je me déplace d'une ville occupée vers un concert en direct et en arrière, après quoi j'ai vraiment besoin d'un silence zen?
N'es-tu pas l'abeille occupée? Pas de soucis. Il suffit de passer facilement les étapes à l'aide du bouton sur le côté des Knops. Et si vous le souhaitez, vous pouvez vous ouvrir instantanément pour parler aux gens. Dites au revoir aux situations continues de bouchage et de débranchement. Ce qui réduit immédiatement le risque de perte de tes précieux écouteurs. Les Knops sont également conçus pour être utilisés dans différentes situations, de sorte que vous ne devrez pas vous soucier que les bourgeons tombent de vos oreilles. Gagnez, bébé.


Qu'en est-il de la conception
Nous avons basé la conception de Knops sur un bouton de volume rond classique, avec la forme d'un cône de gramophone, montrant le lien avec le volume et le son. Cette conception en matériaux de haute qualité en combinaison avec l'option de différentes couleurs et garnitures fait de Knops un accessoire qui correspond à votre style personnel.


Comment ça marche exactement?
Eh bien, tout d'abord Knops n'utilise aucun électronique, aucune application et aucune batterie. Au lieu de cela, nos écouteurs sont conçus acoustiquement. Le vrai son est filtré à l'aide d'une bonne vieille formule physique. Avec l'aide de simulations informatiques et de prototypes du monde réel testés dans des laboratoires acoustiques, nous avons complété Knops. Nous passons beaucoup de temps à régler le son, afin que nous puissions fournir le meilleur son suivant la qualité à chaque niveau de volume. Travailler avec la réponse naturelle du canal auditif. Nous avons même réussi à créer une réduction similaire en dB dans toutes les fréquences. Création d'une courbe de réponse très plate. Cela signifie que le son parcourt les quatre étapes avec une distorsion minimale. Nous imitons les résonances naturelles de l'oreille humaine. Des sons clairs, vibrants et naturels.

Commenter cet article