Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corps en Immersion

Une actualité dans les arts et les sciences à travers les corps pluriels.

Ceci est mon corps

Publié le 14 Janvier 2017 par Anaïs BERNARD in festivals, exposit

Ceci est mon corps

Dans le cadre du festival condensé CECI EST MON CORPS, présenté par Let's Dyke! et Féros, cahiers érotiques -

Après l'invitation de Féros, cahiers érotiques cet été lors de la soirée LD! #5 Eaux Troubles, Let's Dyke! s'associe plus intimement à la revue pour le lancement de son second numéro : Fiction(s). Let's Dyke! et Féros s'entremêlent pour présenter "Ceci est mon corps", explorant à leur manière le corps contemporain à travers l’érotisme et la fiction.

Présentant des œuvres issues de la collection du 49 Nord 6 Est - Frac Lorraine et de la revue Féros, ce projet curatorial croise une réflexion autour du corps comme terrain d'expérimentation avec un regard sur les sexualités et les désirs. Ces questionnements se mêlent pour donner à voir des expressions subjectives du désir et des corps d’aujourd’hui, envisagées de manière plurielle et non figée.

_
INFO. PRATIQUES
Exposition visible du samedi 21 au samedi 28 janvier 2017
Vernissage samedi 21 janvier, de 19h30 à 21h30

Exposition ouverte tous les jours de 15h à 18h30
(excepté samedi 21 janvier (horaire du vernissage) et fermeture le lundi 23 janvier)
_
Merci au 49 Nord 6 Est - Frac Lorraine pour le prêt des œuvres de sa collection.

Ceci est mon corps
Commenter cet article