Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Corps en Immersion

Une actualité dans les arts et les sciences à travers les corps pluriels.

«Esthétique moléculaire»

Publié le 30 Juillet 2013 par Anaïs BERNARD in Appel à communications, appel a communications

«Esthétique moléculaire»

Musée Pera, Meşrutiyet Caddesi No.65 34443

Tepebaşı - Beyoglu - Istanbul

Date: Le 26 Juin, 27, 28 2014

«Esthétique moléculaire»

Appel à communications

Date limite pour les résumés 14 décembre 2013

 

La Conférence Imaging transdisciplinaire à l'intersection de l'art, la science et la culture cherche des articles qui explorent le thème de la nuée et de l'esthétique moléculaires. Opacification survient lorsque l'information devient voilée, brumeux, flou, obscur ou secrètes, ou lorsqu'elle se condense, fleurs et accumule dans une atmosphère de turbulence chaotique et vecteurs de pression, dans les courants de marée et les tempêtes. Le nuage est aussi une nouvelle formation de données sous forme de distribution mondiale et apparemment immatérielle de moyens de stockage et de récupération. Ce nuage données existe partout et est encore nulle part en particulier. Comme pour les protocoles de fichiers bit torrent, le nuage offre un nouveau concept de son et d'image "montage", distincte et au-delà des schémas machiniques matérialistes et les pratiques de re-mixage ou d'assainissement qui sont devenus caractéristiques de la fin du XXe siècle et du millénaire esthétique. Le nuage n'est pas un objet mais une expérience et de ses particules sont les blocs de construction d'un très esthétique moléculaire dans lequel nous vivons et agissons.

La troisième conférence internationale sur l'imagerie transdisciplinaire à l'intersection de l'art, la science et la culture est à la recherche des documents qui mettent l'accent sur ...

  • Quelle est la nouvelle objectivation du monde imagé basé autour?
  • Quels sont l'esthétique et artistique - les théorie et la pratique - implications de cette nouvelle topographie de données?
  • Que idiomes moyens existent pour envisager critique imagerie et la prise de l'image?
  • Quel est notre compréhension contemporaine de la turbidité, de montage et de camouflage dans une ère post matérielle?
  • Comment le phénomène précipité du nuage de penser à de nouvelles façons de commissariat, de publication et configuration des modes d'engagement?

L'objectif de cette conférence est de réunir des artistes, des théoriciens, des chercheurs, des scientifiques, des historiens et des conservateurs.

La conférence invite les documents qui répondent à la provocation ci-dessus dans les domaines liés à: arts médiatiques, peinture, dessin, installation de Curating, film, vidéo, photographie, visualisation informatique, l'imagerie en temps réel, les systèmes intelligents et de l'image des sciences.

Les participants sont invités à examiner au moins un des domaines suivants dans leur résumé: -

  • Image étendue
  • L'image assainis
  • Hypermediacy
  • Film élargi
  • Science de l'imagerie
  • Computer Vision
  • Networked image
  • Immersion

 

Propositions

Vous êtes invités à soumettre un résumé d'un document individuel pertinent pour le thème de la conférence, comme décrit ci-dessus. La date limite pour les résumés est le 14 décembre 2013. Les résumés des communications individuelles ne doivent pas dépasser 250 mots.S'il vous plaît fournir les coordonnées complètes avec votre résumé.

Arbitrage de documents se fera par les membres d'un groupe d'experts en examen (aux normes en papier de conférence à comité de lecture DEST australiens). Tous les documents examinés par des pairs sélectionnés seront publiés dans les actes de la conférence en ligne.

S'il vous plaît soumettre par courriel à l'organisateur de la conférence Laura Fisher >> transimageconf@gmail.com .

Moment et la durée

Conférence se tiendra sur trois jours à partir du 26 Juin, 27, 28 2014.

 

Conférence Structure organisationnelle

chaises de conférence Professeur agrégé Lanfranco Aceti, le professeur Su Baker, et professeur agrégé Paul Thomas

Les organisateurs de la conférence: Conférence des directeurs Laura Fisher, Ozden Sahin Conference Manager - Jonathan Munro

 

Commenter cet article